Cherche un manga

Kaihili Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 30 sept. 2013 à 22:15
Kaihili Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 6 oct. 2013 à 20:02
Bonjour, je cherche un manga qui commence dans un bus ou un garçon s'amuse à prendre des photos, avec son portable sous les jupes des filles jusqu'à ce qu'une fille lui prenne son téléphone et parte par la fenêtre. Elle à un tatouage d'une rose (je crois) à l'intérieur de la cuisse et au cours de l'histoire on apprend qu'elle à grandit dans un centre où on apprend à tuer et sur toute les filles de ce centre elles on une rose tatouée.

Ça fait très longtemps que j'ai lu ce manga je ne me rappelle plus de tous mise a part ca m'avez bien plus.

Si quelqu'un peut me dire le nom de ce manga je lui en serait reconnaissant j(ai eu beau chercher je n'ai rien trouver.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
30 sept. 2013 à 22:34
Bonjour !
Je ne pense pas pouvoir t'aider à retrouver ce manga, mais je pense que eux pourront t'aider : https://www.manga-sanctuary.com/
Il y a là-bas pas mal de gens constituant en eux-mêmes des encyclopédies du manga. Peut-être pourront-ils t'aider.
Cordialement,
Zoukya.
0
Kaihili Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
6 oct. 2013 à 20:02
merci de m'avoir répondu je vais allez voir sur le lien
0