Recherche titre d'une musique électro

JJlamoroso - Modifié par JJlamoroso le 19/09/2010 à 20:42
 Angie - 11 oct. 2013 à 04:22
Je suis à la recherche du titre d'un morceau électro dont les paroles consistent en un "get up, get up up!" répété par une chanteuse puis il me semble qu'elle dit aussi, après une série de "get up" électro, : "the way you make me feeeeeel" (façon sample 60's).

Je sais que j'ai peu d'information, je vous l'aurais chanté si vous pouviez m'entendre ^^
A voir également:

6 réponses

Non, les paroles sont bien plus répétitives, elle chante "get up, get up "up" " ou "get up, get up dance" en boucle. Et fini par "The way you make me feel" de temps en temps.

La voix de la chanteuse fait assez sample vieillot.

Merci d'avoir proposé en tout cas, je désespère de trouver cette chanson, quand je la chante, personne ne connais le titre et je ne l'ai entendu qu'en club (et bien sur je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller demander au DJ..)
0
La chanson c'est "why don't you" de Gramophonedzie ;)
https://www.youtube.com/watch?v=uT8OEtf5r1U&ob=av2e
0
MiiNaable Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 1 > Al119
21 juil. 2011 à 21:11
Exactement ça, merci !!
0
MERCI MON DIEU! Ca fait des années que je cherche!
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
20 sept. 2010 à 10:05
'lut tout le monde,

je n'ai pas acces a youtube depuis mon travail (c'est bloqué) : donc je ne sais pas ce qui a deja été proposé par mel''; mais quand j'entends "get up", je pense tout de suite a "technotronic", un groupe de la fin des années 80.
voila, A+
0
Si quelqu'un a finalement trouvé le titre de cette chanson ce serait cool car j'aimerais bien le connaitre.

La chanson existe et elle est plutôt récente.
Dans le clip, la chanteuse est en noir et blanc et elle transforme un appartement moderne couleur en vieil appart noir et blanc des année 50, et elle transforme aussi le propriétaire....
0
Bonjour à tous, j'ai entendu cette chanson cet été en espagne et je suis tombée amoureuse, je suis depuis à la recherche du titre sans succès, mais elle est passé dans l'émission "la france a un incroyable talent", seulement 10 secondes mais si ca vous dis quelque chose c'est entre 1h19m31s et 1h19m41s. Bonne écoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous ! Moi je connais une musique de "Grég Light"
Je la trouve cool !!

http://www.youtube.com/watch?v=UywiWyJH5-E&feature=youtu.be
0
https://www.youtube.com/watch?v=jbL-uGYRQK8

je vais finir pas trouver tkt pas x)
-1
Ahah, si tu y arrives, tu mérites une médaille parce que ça va pas être facile. C'est pas celle-là, "get up" doit même pas apparaître dans le titre parce que j'ai cherché toutes les chansons avec "get up" et j'ai rien trouvé !!

C'est bizarre, elle me parait pas si inconnue, je l'ai entendue plusieurs fois en club :S

"G-get up ! Get up ! up ! Get up ! Get up ! up ! G-get up... The way you maaake me feeeeeeeel"

:'(
0
hum..mais t'es sur que c'est une chanson qui existe en cd et pas le dj qui a mixer sur le moment ?
0
JJlamoroso > Chacha
19 sept. 2010 à 21:32
Il est pas impossible que j'hallucine totalement, ça m'arrive.
Mais il me semble qu'elle existe en CD puisque je l'ai entendu plusieurs fois.
0