Chanson diffusée sur Franc Bleu
Pierre
-
melo fee -
melo fee -
Bonjour/bonsoir,
je cherche une chanson qui a été diffusée peu de temps avant minuit le jeudi 4 août au soir.
C'était une chanson chantée en anglais par une femme. Je me souviens que la/le présentateur/trice a dit qu'il s'agit de la chanson la plus célèbre du groupe je crois et qu'elle datait de fin 70 début 80. Elle a aussi dit étrangement que la chanteuse avait une "voie de tigresse".
Je suis navré de ne pas avoir plus d'info à donner.
Merci d'avance
je cherche une chanson qui a été diffusée peu de temps avant minuit le jeudi 4 août au soir.
C'était une chanson chantée en anglais par une femme. Je me souviens que la/le présentateur/trice a dit qu'il s'agit de la chanson la plus célèbre du groupe je crois et qu'elle datait de fin 70 début 80. Elle a aussi dit étrangement que la chanteuse avait une "voie de tigresse".
Je suis navré de ne pas avoir plus d'info à donner.
Merci d'avance
A voir également:
- Chanson diffusée sur Franc Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
5 réponses
Non il ne s'agit pas de Tina Turner mais merci quand même.
Quelqu'un sait s'il est possible de voir les titres diffusés sur cette station de radio car je sais exactement à quelle heure la chanson que je cherche a été diffusée.
Quelqu'un sait s'il est possible de voir les titres diffusés sur cette station de radio car je sais exactement à quelle heure la chanson que je cherche a été diffusée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question