Nom du film

loulounette07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je recherche le nom d'un fil d'horreur que jai vu , l'histoire cest une bande de jeunes qui partent faire du camping pour jouer avec des fusil(fausse balle) et il se retrouvent avec des piege ( mines , pieges a loup) et des gens qui leurs tirs dessus sans aucunes pitier . merci de m'aider ! : $
A voir également:

3 réponses

zouméo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est peut etre
War Games (At the End of the Day)
l'histoire du film parle justement d'une bande de jeunes qui partent en forêt faire une partie de Paintball et au bout d'un moment ils se font attaquer par un groupe d'anciens soldats lourdement armés
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir loulounette07,
Je pense aussi comme zouméo : "War Game" 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=kimT3ycM1W4
0
W0lf_gamer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où alors "paintball" mais je suis pas sur... :/
0
Sanck_Shit Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je pencherais plus pour le film Paintball également
0