Retrouvez le titre d'un fil Anglais violant est brillant.
Résolu
TheLastGrimes
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je cherche le titre d'un film Anglais très violant mais brillant.
C'est un Film qui se passe en Angleterre. Un groupe de jeunes hommes décident de braqué une maison qu'ils pensent vide. Ils se rendent compte qu'un couple vie dans la maison et decide de les ligoter. Là s'ensuit une nuit horrible qui finiras par le viol et le meurtre de la femme avec une bouteille de champagne cassé par le plus timide du groupe :( ...
C'est un Film qui se passe en Angleterre. Un groupe de jeunes hommes décident de braqué une maison qu'ils pensent vide. Ils se rendent compte qu'un couple vie dans la maison et decide de les ligoter. Là s'ensuit une nuit horrible qui finiras par le viol et le meurtre de la femme avec une bouteille de champagne cassé par le plus timide du groupe :( ...
A voir également:
- Retrouvez le titre d'un fil Anglais violant est brillant.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
C'est pas ça mais merci pour cette réponse. Et pour avoir subi la "Violente" faute d'orthographe :) Le Film est "The Great ecstasy of carmichael"...