Je recherche le titre de ces 2 films !

Loucas98 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 04:29
Loucas98 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 05:16
Bonjours à tous! Je recherche le titre de deux films, voilà le résumé, d'après ce que l'on m'a dit:

1er film: C'est une femme qui se stationne près d'une forêt car elle est poursuivie par des gars dangereux et elle s'enfuie dans les bois avec un coffre à outils (ce qui evidemment, fais du bruit, donc les gars l'entendent et la trouvent) et à un moment précis, elle en tue un avec un marteau je crois.....

2eme film: C'est des couples qui s'en vont sur une île et il y a une fille qui se fend la tête en tombant d'un rocher, alors la y'a des personnes qui la voient mourir, donc ils l'embarquent dans leurs bateau pour la soigner, et la un autre couple les vois et ils les suspectent....bref je crois qu'ils s'entre tuent pour survivre....

Bref, si vous pourriez me trouver ces titres, ce serait grandement apprécié!!

2 réponses

thebigbass Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 4
18 oct. 2013 à 05:56
THE LONG KISS GOODNIGH pour le 1er peut etre
0