Rechercher du nom d'un dessin animé manga

Straw'Bbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - Modifié par Straw'Bbs le 7/07/2011 à 14:04
 Lucy HeartFillia - 22 févr. 2014 à 16:12
Bonjour,
comme son nom l'indique , je cherche le titre d'un animé . Je me souviens d'être allée sur Wikipédia pour lire le résumé mais hélas, je ne me souviens plus du titre . Le résumé donnait quelques chose comme ça :

C'est l'histoire d'un garçon qui voit sa vie basculer quand quelqu'un lui demande de choisir entre deux "camps" . Soit il devient un Dieu( ou quelques chose comme ça , qui avait rapport avec Dieux) ou bien il décide de protéger les humains ( je ne me souviens plus exactement .. :S ) . Et je me souviens que c'était très difficile de choisir entre ces deux camps. Enfin bref, il a décidé de protéger les humains et le fait est qu'il doit entre autre combattre l'autre camp, sauf que justement, l'autre camp est dirigé par son meilleur ami ...

Il me semble que le résumé se finissait comme ça . Malheureusement , je ne me souviens de aucun nom de personnage.. Je sui désolée que ce résumé soit aussi approximatif :S
Si cela vous dit quelque chose , ou que vous connaissez le titre de cet animé .. :)
Merci !

2 réponses

Missjennifer54
7 juil. 2011 à 14:51
Shuffle?
0
Straw'Bbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 18:34
Quand je lis le résumé , ça ressemble énormément, mais il me semble que ce n'est pas ça . Merci beaucoup quand meme :)
0
Missjennifer54
16 juin 2012 à 11:11
Il ya Naruto le plus connue et il ya un nouveau serie qui commence qui s'appelle Hiiro nokakera je fane de cette histoire
0
Lucy HeartFillia
22 févr. 2014 à 16:12
Ça ne peut pas être shuffle parce que de 1: ici il est question de dieux et d'humain alors que dans shuffle il sagit de dieux et demons et dans shuffle, il n'y. A pas de clans, seulement une histoire de fiancés.
0
X de clamp
0