Problème de batterie Replique AIRSOFT M4A1
Sonik93270
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je viens d'acheter la réplique Airsoft M4A1 et j'ai un petit problème au niveau de la batterie , je ne sais pas qu'elle modèle c'est , et ni son Voltage . Je possède le chargeur imax B6 que l'on ma conseillé et je ne peux le brancher quand pince crocodile sur cette batterie.
Les embouts dans la réplique sont des tiges metaliques à glissé dans la batterie ( et non en platique blanc comme jai pu le contaster sur 80% des repliques )
Pour la batterie/ moteur , il est assez petit , comporte une tige avec un ressort et une sorte d'engrenage au bout . Et deux tige pour lalimenter avec des pince crocodiles
Jattend vos réponses avec impatience et quelles me soient utilent ?
Merci
Les embouts dans la réplique sont des tiges metaliques à glissé dans la batterie ( et non en platique blanc comme jai pu le contaster sur 80% des repliques )
Pour la batterie/ moteur , il est assez petit , comporte une tige avec un ressort et une sorte d'engrenage au bout . Et deux tige pour lalimenter avec des pince crocodiles
Jattend vos réponses avec impatience et quelles me soient utilent ?
Merci
A voir également:
- Problème de batterie Replique AIRSOFT M4A1
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Trouver réplique de film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
bonjour,
le mieux serait de nous faire voir des photos .
pour héberger les photos , il y a ça qui est simple https://www.cjoint.com/
de plus tu dis avoir un problème , mais il faudrait être plus précis , car sans photo ni détail , on va avoir du mal à te guider .
@+
le mieux serait de nous faire voir des photos .
pour héberger les photos , il y a ça qui est simple https://www.cjoint.com/
de plus tu dis avoir un problème , mais il faudrait être plus précis , car sans photo ni détail , on va avoir du mal à te guider .
@+