Parcour pour rentrer en école d'ingénieur.
Fermé
Paul_73
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais quelques questions à propos de mon orientation, dans la situation actuelle je vais passer mon DNB dans peut de jours. Le premier veut que je demande et de faire un BAC pro aéronautique et structure puis peut être un BTS ou un DUT puis rentré en école d'ingénieur si possible avec un bon dossier et une mention au BAC pro.
Merci de vos réponses :)
J'aurais quelques questions à propos de mon orientation, dans la situation actuelle je vais passer mon DNB dans peut de jours. Le premier veut que je demande et de faire un BAC pro aéronautique et structure puis peut être un BTS ou un DUT puis rentré en école d'ingénieur si possible avec un bon dossier et une mention au BAC pro.
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Parcour pour rentrer en école d'ingénieur.
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment rentrer des coordonnées gps - Guide
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonjour,
je suis actuellemnt en formation IUT Génie mécanique sur lyon,
Les école d'ingénieur sont trés accéssibles a la sortie d'un bon IUT, je pense que tu aura plus de mal a rejoindre une école aprés un BTS. Pour te donner un ordre d'idée dans ma promotion (250 pers) un tiers vont poursuivre en école d'ingé.
Donc si tu es motivé et prés à bien travaillé en DUT fonce!
je suis actuellemnt en formation IUT Génie mécanique sur lyon,
Les école d'ingénieur sont trés accéssibles a la sortie d'un bon IUT, je pense que tu aura plus de mal a rejoindre une école aprés un BTS. Pour te donner un ordre d'idée dans ma promotion (250 pers) un tiers vont poursuivre en école d'ingé.
Donc si tu es motivé et prés à bien travaillé en DUT fonce!
Paul_73
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci :) je tiendrais compte de votre remarque.