Film thriller en foret

kayseur13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans .

il s'agit d'un scénario qui se passe en fôret , deux ou trois couples parte en ballade , la nuit tombe etc... il font un feu de bois , pendant ce temps les hommes vont faire un tour et d'un seul coup de type débarque avec des fusils ,deux vieux pervers et commence à violenté l'une des deux filles en lui demandent de se dévêt ire etc... de prendre le bout du fusil dans la bouche etc...
bref un film de barge , ensuite il lui explose la tête à la nana .

quand les 2 mecs entendent le coup de feu ils reviennent au camp et trouve plus les femmes ...

si quelqu'un à une idée merci d'avance mais c'est pas gagner loll
A voir également:

2 réponses

sasha79

Bjr,

La colline a des yeux ?
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir kayseur13,
Ton film me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus du titre non plus !?
Est-ce que ce sont des gardes forestiers qui au début arrivent en 4/4 et leur disent qu'il faut partir de la forêt, puis ils reviennent la nuit et un des 2 mecs tire dans la bouche de la femme lorsqu'elle est à genou... et là je ne me souviens plus de la suite non plus ? mais peut-être que ça aidera d'autres amis du forum pour trouver le titre...!
0