Publier un livre

Rebelius Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par Strumpfette le 10/07/2015 à 15:36
Rebelius Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 13:50
Salut,
j'ai 13 ans et je voudrais publier mon livre : Rebelius I, dieu des rebelles.
Je voudrais savoir comment m'y prendre.Merci de m'aider. Voici un extrait de mon deuxième livre (suite du premier)Veuillez pardonner les fautes, je ne l'ais pas encore corrigé :

«Où est il ?!» a hurlé le géant, ses yeux luisaient de rage. L'homme en face de lui était à genoux, il tremblait de peur. Son deuxième oeil était balafré et vide.
«Où est il ?!» a répété le premier
«J... Je ne parlerais pas.» a dit l'homme à l'oeil unique.
Le premier homme était furieux, il hurlé tellement fort que, tout Olympe pouvait entendre.
«T... Ton Père» a-t-il repris «Où est ton père ?»
«Se n'est pas votre problème.»
«Pas mon problème ?! Ton père a causé la mort de ma fille, et une dispute entre moi et mon frère Poséidon pendant plus d'un millénaire !»
«Tu t'es créé tes propres problèmes Zeus, mon père n'y est pour RIEN !»
Le dieu du ciel lui a tourné le dos. D'un signe de la main il a ordonné à un soldat de retiré le garçon, de la salle. Mais le jeune homme à un oeil a frappé le soldat dans la main.
«Tu me le payeras ZEUS !» a-t-il hurlé «Tu me le payeras très chère.»
Le dieu lui a refait face et a dit,
«Garde retourne à ton poste, je m'occupe de se vaurien.»
Le soldat est sortit laissant le dieu avec l'autre.
«Mon père a rien fait...» a dit le prisonnier «rien» Son expression de colère s'est mué en terreur, quand le dieu du ciel lui a enfoncé un couteau dans la gorge. Le corps est tombé, le garçon essayant désespérément de respirer. Mais son sang lui ressortait par la gorge à la place, en l'empêchant de faire entrer l'air dans ses poumons. Et après une trentaine de secondes, le rictus a cessé laissant le corps inerte gisant sur le sol. Zeus a parlé,
«Je trouverais ton père, et je l'enverrais au plus profond du TARTARE !»

Pour lire des extraits du premier : http://rebelius-le-livre.blogspot.com/

Suppression de l'âge dans le titre. La modération
A voir également:

4 réponses

Rebelius Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
18 févr. 2014 à 08:36
Bon, je n'ai pas eut de réponses mais entre deux,
j'ai envoyé mon livre à un éditeur. Pas encore de réponse, mais se n'était que hier.
Je suis sur le point de l'envoyer à 4 autres aujourd'hui. Je dit juste comme ça vous êtes au courant.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
18 févr. 2014 à 08:43
Salut

Hum, si tu as envoyer ton livre avec les fautes que l'on retrouve dans l'extrais, ils ne liront malheureusement pas plus de 2 lignes.
0
Rebelius Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
18 févr. 2014 à 20:01
Non, le livre a était corrigé entre deux. Il n'a aucune (ou très rare) fautes.
0
Rebelius Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 13:50
Cela fait un bout de temps que j'ai posé ma question, j'ai maintenant 14 ans, sa change quelque chose ? XD
0