Mes amis se moquent de mon look

all VIP - 12 oct. 2014 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2014 à 15:19
Bonjour,
j'ai 13 ans et mes amis se moquent de mon look c'est a dire que mes parents me demandent pas mon avis pour acheter les habits que je vais porter et, une fois dans l' armoire, mes parent m'obligent de les mettre même si ils ne sont pas a mon gout.
Comment leurs expliquer que je veux avoir le choix dans mes habits ?
Aidez moi svp .
A voir également:

2 réponses

Dévor livre
15 oct. 2014 à 15:12
bonjour,
1 si tes amis se moquent de ton look interroge toi sur eux... parce que franchement je pense que des amis qui se moquent de toi ce ne sont pas vraiment des amis...
2 Avec tes parents essaye le dialogue. Vous trouverez sûrement un compromis: des vêtements qui te plaisent et à eux aussi! (sans oublier le prix)
3 sinon tu peux toujours essayer de customiser tes habits
bonne chance en espérant t'avoir été utile
2
Raymond PENTIER Messages postés 58521 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 17 141
14 oct. 2014 à 06:34
Tu choisiras tes habits quand tu seras majeur, que tu habiteras chez toi et que tu gagneras ta vie.
Il y a des millions de gamins de 13 ans, à travers le monde, qui seraient heureux d'avoir le quart de ces vêtements qui te déplaisent ...
Et si, à ton tour, tu te moquais de leur look, à tes soit-disant amis ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2014 à 15:19
Tout à fait d'accord. Et j'ajouterai qu'un bulletin trimestriel "exceptionnel" avec des appreciations de profs constatant ta grande impliquation dans ton travail serait un plus non négligeable ^^
0