Recherche un film ....

Angie47 - 27 janv. 2011 à 15:58
 Nagi - 7 nov. 2014 à 16:28
Bonjour à tous ! Voilà depuis plusieurs jour je recherche un film que j'ai vue il y a quelques années maintenant après sa diffusion sur une chaîne TV .

L'histoire de ce film est : Jeune fille passionnée de chant ( du style country ) et fan de Britney Spears veut tenter sa chance dans une école de chant . Elle quitte alors sa cambrousse pour faire son entré dans une prestigieuse école de chant , ce qu'elle ignore c'est que cette école est consacré uniquement au chant d'opéra . C'est alors qu'elle va devoir redoublé d'effort pour prouver à ses professeur qu'elle peut y arriver . Sa mère va venir s'installer en ville pour suivre le parcourt de sa fille . . . Celle-ci va devoir chanté à la fin de l'année devant tout un public y compris sa mère ... Elle va donc impressionné ses professeurs et camarades de classe en interprétant une Opérette puis un show à la Britney Spears ....

C'est un film qui date de quelque années maintenant ! Merci de votre aide ;-)
A voir également:

2 réponses

DamonaVeggie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 1
Modifié par DamonaVeggie le 6/06/2014 à 22:46
Bonjour,
Si cela vous intéresse encore, je crois que j'ai trouvé le film https://www.imdb.com/title/tt0403118/
1
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 24
27 janv. 2011 à 18:16
bonjour , je connait ton film mais en recherchant sur le site de repertoire de films avec fiches detaillé tu peu trouver ton film : http://www.cinefiches.com/
0
Je cherche aussi ce film !!! Jusque là, je ne l'ai toujours pas trouvé :S
0
angel47 > lyastylish
2 mars 2011 à 12:53
C'est fou quand même !!! Merci d'avoir répondue en tout cas :)
0
Vous n'avez toujours pas trouver le titre ? Je cherche encore haha
0
ça fait très longtemps que je cherche ce film aussi ! :/ J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucune trace. Merci à celui qui réussira à trouver le titre (:
0
coco3896 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
8 août 2013 à 22:35
ça s'appelle Trouve ta voix
0