Mémoire fin d'étude

Résolu
Jasmin15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en 3eme année informatique lmd et je vais faire un mémoire de fin d'étude sur le développement d'une application d'enseignement à distance sécurisée. Vos avis svp!
A voir également:

1 réponse

Heraman17 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faudrait peut être que tu soit plus précis non?

Des avis sur le fait que tu fasse un mémoire?
Des avis sur le thème de ton mémoire?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pas tort...

Mais nous n'avons pas d'avis à avoir sur le fait qu'il prépare un mémoire (c'est courant et obligatoire pour certains diplômes) ni sur le contenu qui relève de ce qu'il a appris, des consignes données par le corps professoral et de ses goûts personnels.
0
Jasmin15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je veux des avis sur le thème parce que mon encadreur qui me l'a proposé et m'a demandé de faire des recherches et j'ai trouvé que c basé sur la sécurité(la cryptographie) et ça parait un peu difficile.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Jasmin15 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'empêche : ce n'est pas à nous de suivre ça...

Difficile, certes, mais c'est un mémoire pour un diplôme de fin d'étude, pas une rédaction de CM1 !

Le corps professoral doit être capabl" de t'apporter des précisions ou de te donner des éclaircissements.
0