Recherche passage dans les guignols
Bisob
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs passages qui pourraient venir des guignols les voici:
1: Bonjour messieurs, dame, nous ne sommes pas voleurs, nous ne sommes pas des mendiants.
2: Toute façons, ont est là, ont a payé, ont restes!
3: Je vous ai compris (Charles de Gaulle)
4: ont a fermé les portes parce qu'il y avait trop de monde ...
Est-ce possible d'avoir un extrait des passages trouvés et le plus important, dans quel DVD pouvons nous trouver chaque extrait
Macintosh / Safari 17.6
A voir également:
- Recherche passage dans les guignols
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21998
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Est-ce possible d'avoir un extrait des passages trouvés et le plus important, dans quel DVD pouvons nous trouver chaque extrait
Il te faut les acheter sinon, c'est du piratage.
oui je sais mais savez-vous dans quel DVD puis-je le trouver car sans vouloir être méchant votre commentaire ne sert a rien ... Et surtout si je demande un extrait c'est puis Youtube ou internet.
Bonjour,
Impossible à quantifier. Pour retrouver les expressions, il faut tous les visionner et il existe des dizaines de DVD.
D'accord mais bon peut-être que quelqu'un se souviendra dans quel DVD il l'a entendu donc bon!
Bonjour,
Relis ma précédente réponse. Tout est écrit.
oui mais tu n'est pas la seul personne sur ce site internet! Faut pas être bête à ce point!