Recherche titre musique

Bisob Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 23:48
Panth33ra Messages postés 20511 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 13 août 2024 à 09:18

Bonjour après de nombreux essaie de Shazam pour trouver la musique originale d'un jingle que l'ont entends sur les manèges je viens vers vous pour vous demander de l'aider pour trouver le titre originale de cette musique (cela peut peut-être venir d'un film, je ne suis pas sûr.) qui dit :

Attention, vous allez entrer dans une nouvelle dimension. Votre rythme cardiaque va s'accélérer, vos mouvements vont devenir incontrôlable. Les tempos vont se déchêner.

Je remercie déjà toute les personnes qui m'aideront à trouver cette fameuse musique ou qui connaissent et qui me donneront le titre. Merci et bonne soirée

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20511 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 1 840
13 août 2024 à 09:18

Bonjour,

Les jingle sont des courts motifs sonores destinés à introduire ou accompagner une émission ou un message publicitaire.

Shazam ne reconnait que les titres d'un album. Il en existe plus de 11 millions dans sa base de données en continuelle évolution.

Tu ne fournis pas beaucoup de renseignements.


0