Recherche un manga Seinen
CrowsMania
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé.un Garçon(qui vient de monde moderne) qui traverse un portail(ou autre chose) qui le ramène dans un autre monde.et ne me dit surtout pas MAR
A voir également:
- Recherche un manga Seinen
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut :) il y a arata kangatari (en anime et en manga ils sont tous les deux en cours, moi j'ai juste lu le manga) c'est un shojo, mais c'est quand meme un garçon qui vient du monde moderne et qui passe dans un autre monde :) et en anime il y a aussi shining tears x wind ^^
Arata kangatari je connaissais déja(tu ma rappelais que j'avais loupé 2 épisodes) mais Shining Tears X Wind je connaissais pas.....encore un un grand merci a Melody-24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour/Bonsoir ! :)
Il y a aussi Shinobi Life sauf que c'est le contraire, c'est un garçon qui vient de l'époque ancienne des samouraïs et qui se retrouve à l'époque moderne, c'est un manga et il n'existe pas en animé malheureusement x) Il est excellent et toujours en cours (8 ou 9 tomes parus en France il me semble, j'ai peur de dire des bêtises :x)
Aurevoir ! :D
Il y a aussi Shinobi Life sauf que c'est le contraire, c'est un garçon qui vient de l'époque ancienne des samouraïs et qui se retrouve à l'époque moderne, c'est un manga et il n'existe pas en animé malheureusement x) Il est excellent et toujours en cours (8 ou 9 tomes parus en France il me semble, j'ai peur de dire des bêtises :x)
Aurevoir ! :D