Je chercher un manga sur un jeux vidéo
val
-
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a longtemps je suivais un manga qui racontait les aventure d'une jeune fille , elle avait décidée de jouer au dernier jeux vidéo à la mode, l'orque son personnage recevais des dégâts son utilisateur aussi avait mal. L'héroïne avait commencé à y jouer car toute les personnes de sa famille y jouet (son frère sa mère et son père). Pour ne pas être démasquée elle a choisie de prendre un personnage masculin ( un elfe si mes souvenir son bon ^^) mon problème est que hélasse je ne me souviens plus du nom de se manga et j'aimerais beaucoup le revoir donc si quelqu'un connaîtrais se manga ou en aurais un qui y ressemble je ne dirais pas non, j'espère avoir plutôt bien résumé l'histoire merci d'avance
A voir également:
- Je chercher un manga sur un jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Yo ! :D
Alors il y en a un qui ressemble énormément mais je ne pense pas que ce soit celui-ci car le personnage principal est un garçon ! L'animé s'appelle Sword Art Online :)
Alors il y en a un qui ressemble énormément mais je ne pense pas que ce soit celui-ci car le personnage principal est un garçon ! L'animé s'appelle Sword Art Online :)
kakashi41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est clair, c'est trop bien sword art online
Glace-au-caramel
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
2