Comment faire pour avoir une belle voix
Résolu/Fermé
toru-honda
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
-
Modifié par toru-honda le 23/01/2011 à 18:35
gri zou - 11 janv. 2015 à 17:19
gri zou - 11 janv. 2015 à 17:19
A voir également:
- Recette naturelle pour avoir une belle voix
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Balabolka voix française - Télécharger - Synthèse vocale
- Faire la voix de secret story audacity ✓ - Forum Création et production musicale
- Plus belle la vie streaming - Forum TV & Vidéo
- Voix waze télécharger - Guide
6 réponses
TheGoodLord
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
5
23 janv. 2011 à 18:44
23 janv. 2011 à 18:44
Déjà premierement tu postes au mauvais endroit ...
Ensuite je vais être gentil et te dire que pour entretenir ta voix, surtout en ces temps ci d'hiver, garde la au chaud, pratique chaque exercice en essayer de varier les gammes et de changer de ton, et fais bien attention à ce que tes cordes vocales vibrent ! donc allonge les notes etc .
A 5 mois de ton spectacle tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, essaye de conserver un ton très bas en parlant, ne crie pas, la veille du récital avale deux cuilléres à soupe de miel liquide et fuis les courant d'air. Avant de monter sur scéne, respire lentement et relaxe toi. Evite les chocolats et les yaourts. Bois des boissons chaudes et essaye d'y introduire citron et miel ( Tisane par exemple ). Comme je l'ai déjà dit, fais des vocalises chaque jours. Biensur je sous entend que tu ne fumes pas, ne bois pas etc ...
Cordialement, TheGoodLord
Ensuite je vais être gentil et te dire que pour entretenir ta voix, surtout en ces temps ci d'hiver, garde la au chaud, pratique chaque exercice en essayer de varier les gammes et de changer de ton, et fais bien attention à ce que tes cordes vocales vibrent ! donc allonge les notes etc .
A 5 mois de ton spectacle tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, essaye de conserver un ton très bas en parlant, ne crie pas, la veille du récital avale deux cuilléres à soupe de miel liquide et fuis les courant d'air. Avant de monter sur scéne, respire lentement et relaxe toi. Evite les chocolats et les yaourts. Bois des boissons chaudes et essaye d'y introduire citron et miel ( Tisane par exemple ). Comme je l'ai déjà dit, fais des vocalises chaque jours. Biensur je sous entend que tu ne fumes pas, ne bois pas etc ...
Cordialement, TheGoodLord
31 janv. 2011 à 18:35
3 mai 2011 à 09:33