Recherche film vu etant petit

Lordpercy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 12:39
Lordpercy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 14:02
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai besoin de votre aide, j'essaie de me souvenir d'un film vu etant petit, qui m'avait un peu traumatisé lol.
Je ne me souviens que de certains passages. On suit un personnage qui est sous l'emprise de la drogue et qui a des hallucinations, très choquantes, il est vraiment très très mal et il stresse et angoisse. Tout comme le spectateur d'ailleurs. A un moment il voit une jeune femme, il lui fait un calin et touche son ventre et là hallucination totale encore il arrache la peau du ventre de la femme en question et ne peut plus s'arreter de retirer, il angoisse, et le ventre donc s'ouvre, les tripes et du sang sortent et degoulinent. LA femme est cnsciente et continue de lui parler. Je crois qu'il panique encore qu'il cherche une issue et qu'au final il est en transe depuis le debut et il s'evanouit.
A voir également:

1 réponse

et tes parents te laissaient voir de trucs pareils????
0
Lordpercy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 14:02
Salut Tina, non, c'etait lors d'un voyage scolaire, on avait mangé dans un restaurant tous ensemble avec les professeurs, et il y avait une télé dans le restaurant et ce film passait ^^ J'etais assez fragile etant enfant, je pleurais devant Babar xD Donc ça c'etait hard
0