Entrée dans la vie active.. dans la vie étudiante
Aliestar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche des films sur le thème Entrée dans la vie active, ou dans la vie étudiante..ou encore la vie en colocation...
Principalement autour des genres : comédie dramatique, romance, tranche de vie..
Par extension, un film sur une romance lors d'un été ou quoi m'intéresserait aussi
En faite sur la vie de jeunes personnes 18/35 ans.. (je recherche plus le côté romance que dramatique mais bon je suis open à vos suggestions)
Par exemple, j'ai déjà vu l'auberge espagnole (que j'ai adoré)..
J'accepte également les séries :)
Je vous remercie d'avance de vos réponses,
ps : je m'excuse pour mes fautes d'orthographes, syntaxes ou autres
Bien à vous,
Je recherche des films sur le thème Entrée dans la vie active, ou dans la vie étudiante..ou encore la vie en colocation...
Principalement autour des genres : comédie dramatique, romance, tranche de vie..
Par extension, un film sur une romance lors d'un été ou quoi m'intéresserait aussi
En faite sur la vie de jeunes personnes 18/35 ans.. (je recherche plus le côté romance que dramatique mais bon je suis open à vos suggestions)
Par exemple, j'ai déjà vu l'auberge espagnole (que j'ai adoré)..
J'accepte également les séries :)
Je vous remercie d'avance de vos réponses,
ps : je m'excuse pour mes fautes d'orthographes, syntaxes ou autres
Bien à vous,
A voir également:
- Entrée dans la vie active.. dans la vie étudiante
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment activer la souris tactile - Guide
- CODE immortalité gta san andreas pour ps2 - Forum Jeux vidéo
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows