Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp !
mllx-Choc0
-
Manga fan -
Manga fan -
Salut !!
je recherche un manga d'amour ( du genre kaishou wa sama , skip beat , itazura na kiss , peach , etc ..... )
une histoire d'amour entre un lyceenne et un lyceen ou une collegienne et un collegien svp
merci d'avance !! :)
je recherche un manga d'amour ( du genre kaishou wa sama , skip beat , itazura na kiss , peach , etc ..... )
une histoire d'amour entre un lyceenne et un lyceen ou une collegienne et un collegien svp
merci d'avance !! :)
A voir également:
- Je recherche un manga ( anime ) d'amour svp !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
11 réponses
salut, moi je te propose:
DN Angel
Pretear (13 épisodes)
Bleu Indigo
Ouran hight school
Vampire Knight
Full Moon wa Sagashite
Yamato Nadeshiko
Romeo x Juliette
Negima
Suzuka
Zero no tsukaima
La corda d'oro
Voila, j'espère que tu trouvera ton bonheur!
Sinon, je te propose REBORN, c'est celui que je regarde en ce moment et je le trouve super!!!
DN Angel
Pretear (13 épisodes)
Bleu Indigo
Ouran hight school
Vampire Knight
Full Moon wa Sagashite
Yamato Nadeshiko
Romeo x Juliette
Negima
Suzuka
Zero no tsukaima
La corda d'oro
Voila, j'espère que tu trouvera ton bonheur!
Sinon, je te propose REBORN, c'est celui que je regarde en ce moment et je le trouve super!!!
Manga fan
Uta no prince sama !
Manga fan
Vampire knight, corda d'oro, Blue sky
Voila une petite liste :
Kaichou wa maid sama
Ouran high
SA special A
Uta no prince sama
La corda d'oro
Lovely complex
Yamato nadeshiko
Shugo Chara
Nana
Fruit Basket
Clannad
Kimi no todoke
Itazura na kiss
Voilaa ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches ! :D
Kaichou wa maid sama
Ouran high
SA special A
Uta no prince sama
La corda d'oro
Lovely complex
Yamato nadeshiko
Shugo Chara
Nana
Fruit Basket
Clannad
Kimi no todoke
Itazura na kiss
Voilaa ! J'espère que tu trouvera ce que tu cherches ! :D
Gentlemen's alliance cross !!! c'est une série en 11 tomes qui est très chouette et pleine d'humour mais qui reste dans le théme de la romance :)
Blood Alone n'est pas mal non plus, c'est différent.
Princess Ai est un manga en 3 tomes qui es particulièrement drôle et également très romantique :)
bonne chance dans ta quête x)
Blood Alone n'est pas mal non plus, c'est différent.
Princess Ai est un manga en 3 tomes qui es particulièrement drôle et également très romantique :)
bonne chance dans ta quête x)
Perso j'aime bien kaichou wa maid sama et tu peut aussi lire MERU PURI ! Sérieux c'est trop bien c'est 2 mangas d'amour que j'ai adoré !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas exactement l'histoire d'une lycénne et d'un lycéen. Mais c'est une histoire d'amour qui va débuter entre une lycéenne et son garde du corps... Mais au fil de l'histoire, on va découvrir que ses personnes sont du genre "hybride"... Le manga s'appelle Inu x Boku SS, et il est en cours.
Drôle et très bien dessiné.
Drôle et très bien dessiné.
Salut
Si tu n'ai pas sensible au Happy End je te propose Bokura ga Ita,sinon en Happy End tu as Lovely Complex, Vampire Knight...
Voilà!
Si tu n'ai pas sensible au Happy End je te propose Bokura ga Ita,sinon en Happy End tu as Lovely Complex, Vampire Knight...
Voilà!
je te conseille Switch Girl, l'histoire d'une jeune fille très populaire, jolie et à la mode qui se révèle adorer jouer aux jeux vidéos en pyjamas en manger des trucs puant . elle garde son secret juste qu'à ce qu'un garçon (trèsbeau, forcément ) le découvre . c'est vraiment bien .
sinon il y a Love Hina qui est aussi un bon shojo meme si les 14 tomes se répètent parfois .
sinon il y a Love Hina qui est aussi un bon shojo meme si les 14 tomes se répètent parfois .