Comment trouver sa passion ?

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chair -
Bonjour,

Voila , je cherche quelque idee de passion ...
Car je m'ennui a mourrir et j'aimerai savoir si vous pouvez me dire quelque truck ... ( Pas aller avec les copains , car ils jouent au foot et j'aime pas trop le foot )

Ps : ( pas serieux s'abstenir )
A voir également:

16 réponses

schuesterhugo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je me casse pas la tête je joue a la console
3
Ange-Face Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, quels sont tes centres d'intérets? Perso, je fais une activité sportive (le judo) et cela me divertit tout en me permettant de me dépenser...
2
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je vais expliquer clairement :

Voila , les week-end je m'ennui , et j'aimerai trouver un truck qui peuvent me passionner mais je ne sais pas quoi ...

Merci

Ps : eviter les sport de force genre judo ...
desole pour les fautes
1
Truck

Tu veux trouver un camion?
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai trouver :

faire des mangas cars ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,
tu pourrais essayer d'apprendre d'un instrument, moi perso je gratouille sur une guitare que je viens d'avoir =D

ou le dessin ... y'a pas un truc que tu aime plus que d'autre ?
1

comme tu dis , la guitarre sa me " brancherer " bien mais ...
1) je trouve que c'est chair
2) je ne sais pas y joué et il va encore plus pleuvoir ;)
0
Chair

Euh mec, ya pas de chaire dans une guitare.
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

pour débuter, ce n'est pas la peine d'en prendre une cher, j'ai payé la mienne 70 euros et t'inquiète moi non plus je ne sais pas y jouer, je commence juste a jouer quelques accords ^^
0

tu t'es mis dans un club ou juste comme sa sur le tas ?
0

non, j'apprend en solo , grâce à internet, vu que j'habite dans un coin paumé !
0

commença sur le net ?!
Et le plus facile c'est : Guitare ou Piano
0
Tristan

Un piano c'est pas facile a trouver, mais si quelqu'un est intéressé vous pouveztrouver des melodica ou des sintétiseur pas chere
0

disons qu'une guitare, c'est plus facile de s'en procurer une
il y a pleins de site qui proposent des cours gratuits et même des vidéos pour apprendre !
en plus, il n'y a pas besoin de savoir lire une partition car il existe un autre système, les tablatures
0

Ok Ok , quelqu'un a d'autre truck ?
0
Jeff Mysterio

ben tu peut avinter une bd c tros simple tu prend des feuille et tu fai un BD l'histoire que tu veut apres tu peut l'envoyer a ta librarie qui colorira les truck et tou et corrigera les fautes et le ferat sortir en extres et tu sera un celebre écrivain

Voila
dsl pour les fte
0

pas grave ...
ouais , mais faut savoir dessiner ...
0
morgane

oui tu as raison faut savoir dessiné mais en regardant sur internet tu apprendras quelques bases qui pourais t'aider a faire ta BD ou tu as des livre pas trop cher du genre " les petit pas pour aprendre a dessiner comme un pro" des livre de ce genre et a force de t'entrainer du y arrivera mieux
0
yeahchris Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Cest plus façil de se procurer ne guitare en effet ! Perso, je fais du piano depuis deux ans, et rien que le transport du piano sa ma couté 150 euros, cest a dire deux fois la guitare ^^ !
0
zamzam

Si tu cherches ta/tes passion(s,) donne-toi un peu de temps "à toi" et décroche de ton quotidien!
Si tu cherches à t'occuper en faisant ce que tu aimes, cela devrait venir petit à petit. Mais il faut te laisser ce moment où tu peux te découvrir. Parle, pense, et essaye.
Tu peux trouver des conseils pour trouver ta passion sur cet article : http://espritdouverture.blogspot.com/2009/12/trouver-sa-passion.html
Je suis sûre que tu trouveras!
C'est présenté comme si tu voulais en faire ton job, mais ça s'applique pour tout dans la vie ;)
Bonne découverte de toi!
0