Recherche des activités pour un anniversaire.
Fermé
Camille999999999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 11 ans et ma soeur en a 8. Elle vas fêter ses 9 ans et ma demander de s'occuper de son anniversaire. Le thème est kermesse et fête foraine. Il y aura 9 invités (plus elle, ça fait 10). Il y a déjà 5 stands:
-un chamboule-tout
-une maison hantée
-un stand de tir au pistolet
-le jeux de l'oeuf.
Moi et mes copines, nous nous occuperons des stands. Pouvez-vous me donner des idées de stands en plus?
Merci.
J'ai 11 ans et ma soeur en a 8. Elle vas fêter ses 9 ans et ma demander de s'occuper de son anniversaire. Le thème est kermesse et fête foraine. Il y aura 9 invités (plus elle, ça fait 10). Il y a déjà 5 stands:
-un chamboule-tout
-une maison hantée
-un stand de tir au pistolet
-le jeux de l'oeuf.
Moi et mes copines, nous nous occuperons des stands. Pouvez-vous me donner des idées de stands en plus?
Merci.
A voir également:
- Recherche des activités pour un anniversaire.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Camille999999999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide, je vais le rajouter sur la liste
Utilisateur anonyme
vous pouvez aussi louer un chateau gonflable, mais je pense que c'est galère et cher a gérer
Camille999999999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci, je n'y avait pas penser et je n'aurai pas besoin de louer, j'ai une amie qui en a un.
Utilisateur anonyme
voila, pour une dizaine de personne 7 activités suffiront :)
Pour 11 ans tu ne fais pas des fautes d'orthographe, c'est super et surprenant. Un anniversaire ça se prépare et l'idée de mettre en place un genre d'animation "jeux de kermesse" est une excellente idée. En fouinant sur internet on trouve des tas de bonnes idées.
Il suffit des faire une recherche sur ce thème et on trouve un site qui affiche des photos de jeux. Et c'est en bois donc facile à faire.
Demande à un oncle, un cousin de te donner un coup de main pour fabriquer ces jeux avec quelques planches de récupération. Souvent on trouve des gens qui se débarrasse de leurs vieilles armoires et c'est du bois gratuit qui peut servir.
Il suffit des faire une recherche sur ce thème et on trouve un site qui affiche des photos de jeux. Et c'est en bois donc facile à faire.
Demande à un oncle, un cousin de te donner un coup de main pour fabriquer ces jeux avec quelques planches de récupération. Souvent on trouve des gens qui se débarrasse de leurs vieilles armoires et c'est du bois gratuit qui peut servir.