Recherche d'un film
LaMarveilleuse
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est un film où y'a une petite fille blonde genre elle déménage dans une petite ville (même le bus vient les chercher devant l'école) et en fait elle rencontre un garçon et il a une petite soeur et le garçon et le fille blonde vont devenir amis et ils vont s'inventer un monde parce qu'il habitent près du forêt mais y'a une rivière qu les empêche de traverser et en fait pour entrer dans la forêt il s'agrippe à une corde et se balance pour entrer dans la forêt, même un moment dans le film le garçon va chez la fille pour l'aider à repeindre sa maison (parce qu'elle vient d'emménager) et donc ils peignent leurs maison avec les parents de la fille qui sont écrivains je croit.
SPOIL
Aussi à la fin la fille blonde meurt en voulant aller seule dans la forêt. Je crois
FIN DU SPOIL
bref j'espère que vous pouvez m'aider à retrouver le titre
SPOIL
Aussi à la fin la fille blonde meurt en voulant aller seule dans la forêt. Je crois
FIN DU SPOIL
bref j'espère que vous pouvez m'aider à retrouver le titre
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir LaMarveilleuse et Kendrickxy,
Il s'agit du film : "Le secret de Terabithia" :https://www.youtube.com/watch?v=KEgHv7Nt6Pk
Il s'agit du film : "Le secret de Terabithia" :https://www.youtube.com/watch?v=KEgHv7Nt6Pk
bye bye !
Oui ! certains films reviennent souvent comme celui ci-dessus ou "Jawbreaker" et "Les Langoliers" aussi !... A+