Recherche bon livre fantastique (ou fantasy)

Lorion981 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 3 avril 2015 à 14:42
 Aragorn - 1 sept. 2015 à 23:17
Salut, je cherche des bons livres fantastiques à lire :

J'ai déjà lu dans le cadre fantastique-fantasy :

La trilogie de l'Héritage (que je prend pour LES MEILLEURS LIVRES :)), l'Épouvanteur (j'attends les deux derniers avec impatience, Fablehaven et Beyonders, Amos Daragon, Nellie, Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Les chroniques des Kane (C'est comme Percy jackson mais avec des dieux égyptiens et c'est du même auteur), Wariwulf, Harry Potter, Chroniques des mondes magiques, L'apprentissage de Victor Frankenstein (je vous le conseil) et la trilogie de Silverwing.

Merci de dire un petit résumé si possible.

Encore une fois merci :) !!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Je te conseille la trilogie "le Souffle d'Erya". Le dernier tome va bientôt sortir ou est déjà sorti.
5
j'approuve ce très bon choix. La trilogie complète est parue aux éditions beaurepaire.
0
Le souffle d'erya fait pour moi partie du top 5 de l'héroic fantasy.Tous les ingrédients y sont.
0
Lorion981 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
3 avril 2015 à 14:46
Oh j'ai oublié Luna, Artemis Fowl et les Chevaliers d'Émeraude. Je suis bon lecteur et préfererai des livres épais.

Encore une fois merci !!!!!!
0
kizuo Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 28
9 avril 2015 à 18:43
Je peux te conseiller la trilogie des sept royaumes (enfin je crois que c'est bien le nom de la trilogie) : Graceling, Rouge et Bitterblue, ces trois romans étant déjà sortis, de Kristin Cashore.

Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling. Des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa peut tuer un homme à mains nues et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la Lady tueuse avec le prince Po, un Graceling dont le talent est connu de lui seul, va changer le cours de son existence. Katsa apprend qu'un terrible danger plane sur les Sept Royaumes : il est temps pour elle d'accomplir son destin.

Voilà un résumé trouvé sur internet, en espérant qu'ils te plairont.

~ Kizuo
0
Je te conseil Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guichval Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 15:48
Moi perso j'ai bien aimé les chroniques de Krondor ;) T'auras une description sur Wikipédia à ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chroniques_de_Krondor
0