Recherche bon livre fantastique (ou fantasy)
Lorion981
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
3 avril 2015 à 14:42
Aragorn - 1 sept. 2015 à 23:17
Aragorn - 1 sept. 2015 à 23:17
A voir également:
- Recherche bon livre fantastique (ou fantasy)
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - recherche google - Guide
5 réponses
Je te conseille la trilogie "le Souffle d'Erya". Le dernier tome va bientôt sortir ou est déjà sorti.
Lorion981
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
3 avril 2015 à 14:46
3 avril 2015 à 14:46
Oh j'ai oublié Luna, Artemis Fowl et les Chevaliers d'Émeraude. Je suis bon lecteur et préfererai des livres épais.
Encore une fois merci !!!!!!
Encore une fois merci !!!!!!
kizuo
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
28
9 avril 2015 à 18:43
9 avril 2015 à 18:43
Je peux te conseiller la trilogie des sept royaumes (enfin je crois que c'est bien le nom de la trilogie) : Graceling, Rouge et Bitterblue, ces trois romans étant déjà sortis, de Kristin Cashore.
Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling. Des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa peut tuer un homme à mains nues et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la Lady tueuse avec le prince Po, un Graceling dont le talent est connu de lui seul, va changer le cours de son existence. Katsa apprend qu'un terrible danger plane sur les Sept Royaumes : il est temps pour elle d'accomplir son destin.
Voilà un résumé trouvé sur internet, en espérant qu'ils te plairont.
~ Kizuo
Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling. Des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa peut tuer un homme à mains nues et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la Lady tueuse avec le prince Po, un Graceling dont le talent est connu de lui seul, va changer le cours de son existence. Katsa apprend qu'un terrible danger plane sur les Sept Royaumes : il est temps pour elle d'accomplir son destin.
Voilà un résumé trouvé sur internet, en espérant qu'ils te plairont.
~ Kizuo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guichval
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
10 août 2015 à 15:48
10 août 2015 à 15:48
Moi perso j'ai bien aimé les chroniques de Krondor ;) T'auras une description sur Wikipédia à ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chroniques_de_Krondor
12 juin 2015 à 16:27
1 sept. 2015 à 23:17