Code de la route

lauravatin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauravatin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code un-peu stresser mais sava le faire :) sur la feuille de convocation c'est marqué (merci de nous confirmer votre présence dans les 3 jours sans réponse de votre part nous serions obligé de présenter un autre candidat) je voudrais savoir il faut que j'aille confirmer ma présence a mon auto école ou a l'endroit que je vais le passer?

Merci bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Renseigne toi à l'aide d'un téléphone par exemple à ton auto-école...
1
lauravatin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci :)
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > lauravatin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne réussite ;)
0
lauravatin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0