Cherche le titre d'un livre pour enfant

le ptit cinéaste Messages postés 45 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 30 août 2015 à 21:35
 le ptit cinéaste - 3 sept. 2015 à 12:03
Bonjour à tous,
J'ai 18 ans et je me souviens avoir lu à l'école primaire un livre dont je n'ai jamais retrouvé la trace malgré de longues minutes de recherches... Je me souviens de peu de choses mais la raison pour laquelle je cherche ce livre se sont ses illustrations, l'histoire parlait d'un homme qui était immortel c'est tout dont je me souvient, le ivre avait il me semble de la couleur rose sur la couverture , et donc, les illustrations étaient dans des tons clairs surement peintes à l'huile et ce qui m'a frappé c'est qu' a mon souvenir elles étaient dans un style très cubiste , voilà c'est tout ce dont je me souviens j'espère que des gens pourront m'aider merci d'avance ^^ !!!

1 réponse

stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 47
1 sept. 2015 à 20:18
Bonjour, ce sera vraiment très dur de retrouver ce livre, et je ne crois pas reconnaître les informations que tu as données dans un bouquin que j'ai lu. Je vais quand même te faire une petite liste de livres pour enfants, peut-être que celui que tu recherches en fait partie :
Souriceau Au Fil De L'eau
Le Stoïque Soldat de plomb
Le Petit Prince
0
le ptit cinéaste
3 sept. 2015 à 12:03
A non pas du tout je connais qq même andersen et st exupery !! ^^ surtout les illustrations n'ont rien de cubiste et il s'agit d'une publication des années 2000.
0