Stealth bomber un rêve inaccessible ?

Eyoyin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Franck -
Salut a tous ! En fait je me suis posé la question si c'était possible de commander un stealth bomber en france ? Pour info : Le stealth bomber est un vélo électrique : http://www.stealthelectricbikes.fr/bomber.html Enfin je n'ait pas encore les 8000 euros :/ mais quand je les aurait j'espère que ce vélo sera accessible en france =) Merci a tous de vos réponses et un gros merci a ceux qui auront des réponses qui le stealth bomber merci =)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

Ils ne sont pas homologués pour l'utilisation sur la voie publique en France; leur importation en France sera prochainement possible.

Voilà, te reste qu'a les contacter pour savoir ce qu'il en n'est...

Perso un vélo électrique lol ...autant acheter une mobilette ^_^

1
charly

Mon problème serait plus ou acheter et comment le faire rentrer si vs avez des réponses je s8 preneur
0
Franck

oui un vélo electrique... c'est quelque chose de nouveau... c'est vrai qu'en France on n'aime pas le changement, et qu'on souhaite que dans 500ans on roulera toujours SOIT a vélo ou SOIT en MOBYLETTE ou SOIT en VOITURE etc... tout ça en restant dans un monde fermé et sans evolution écologique !
0
Eyoyin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, merci de ta réponse mais je ne voulais pas m'en servir pour la route mais pour le cross :p.

Merci encore je vais les contacter ;)
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils seront plus au courant que nous quand au possibilité et date de disponibilité...

Après même si 'est pas homologué rien empêche sur un terrain privé ?...

Homologation c'est pour la voie publique non?
0
Eyoyin Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Homologué c'est exactement qui est apte a rouler sur le voie publique.
Merci de ta réponse :)
0