Stealth bomber un rêve inaccessible ?
Eyoyin
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Franck -
Franck -
Salut a tous ! En fait je me suis posé la question si c'était possible de commander un stealth bomber en france ? Pour info : Le stealth bomber est un vélo électrique : http://www.stealthelectricbikes.fr/bomber.html Enfin je n'ait pas encore les 8000 euros :/ mais quand je les aurait j'espère que ce vélo sera accessible en france =) Merci a tous de vos réponses et un gros merci a ceux qui auront des réponses qui le stealth bomber merci =)
A voir également:
- Stealth bomber un rêve inaccessible ?
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
2 réponses
lu,
Ils ne sont pas homologués pour l'utilisation sur la voie publique en France; leur importation en France sera prochainement possible.
Voilà, te reste qu'a les contacter pour savoir ce qu'il en n'est...
Perso un vélo électrique lol ...autant acheter une mobilette ^_^
Ils ne sont pas homologués pour l'utilisation sur la voie publique en France; leur importation en France sera prochainement possible.
Voilà, te reste qu'a les contacter pour savoir ce qu'il en n'est...
Perso un vélo électrique lol ...autant acheter une mobilette ^_^
charly
Mon problème serait plus ou acheter et comment le faire rentrer si vs avez des réponses je s8 preneur
Franck
oui un vélo electrique... c'est quelque chose de nouveau... c'est vrai qu'en France on n'aime pas le changement, et qu'on souhaite que dans 500ans on roulera toujours SOIT a vélo ou SOIT en MOBYLETTE ou SOIT en VOITURE etc... tout ça en restant dans un monde fermé et sans evolution écologique !