Rue du commerce en declin ? ça oui c'est sur :-)
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Chez Rue du commerce on savait que ça n'allait pas très fort et la pub pour de bonne affaire en est témoin. Enfin à mon avis il doivent changer leur calculatrice oups Voilà ce que je reçois ce matin, en plus je dois me dépêcher hein :-)

Chez Rue du commerce on savait que ça n'allait pas très fort et la pub pour de bonne affaire en est témoin. Enfin à mon avis il doivent changer leur calculatrice oups Voilà ce que je reçois ce matin, en plus je dois me dépêcher hein :-)

A voir également:
- Rue du commerce en declin ? ça oui c'est sur :-)
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Excel compter le nombre de oui ✓ - Forum Excel
- Compter le nombre de réponse "NON" dans une colonne ✓ - Forum Excel
3 réponses
Ouais, dommage parce que RDC c'était un site sérieux ! (Bon j'avoue que sur le calcul du pourcentage il se sont un peu foiré !) ;)
Salut, les erreurs accidentelles ça arrive mais quand c'est volontairement pour tromper le client c'est moins drôle. Par exemple un processeur Intel Core i3-4130 avec un prix de départ (à partir duquel est calculé la réduction) de 130€ ça n'a jamais existé. Dès le premier jour ce processeur est affiché à 110€ presque partout. Même aberration sur Cdiscount qui calcule le prix moyen actuel constaté de ce processeur à 137€, de qui se moque-t-on ?
Je remonte celle-ci au lieu de créer une énième conversation : Rueducommerce et sa filiale TopAchat sont en cours de rachat par le groupe Carrefour : http://www.nextinpact.com/news/97462-feu-vert-europeen-pour-rachat-rue-commerce-par-carrefour.htm
On le sait plus ou moins depuis la fin du mois d'aout mais l'Europe vient de donner son feu vert.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
On le sait plus ou moins depuis la fin du mois d'aout mais l'Europe vient de donner son feu vert.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.