Cherche un film d'Halloween
Tata Jeanette
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
jauneam -
jauneam -
Bonjour,
Je recherche un film sur le thème d'Halloween, que j'avais vu il y a quelques années sur une chaîne pour enfant(donc c'est un film pour enfant)..
En gros, si je me souviens bien, l'histoire se passe pendant la période d'Halloween, et c'est un garçon qui déménage dans une ville où personne ne fête Halloween. Et toute la ville a peur d'un type (je crois) qui est mort enfermé dans un four. Et puis à la fin je me rappelle de zombies qui dansent... enfin bref, je sais que c'est un peu vague, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un .... ?
Merci d'avance , :s
Tata Jeanette
Je recherche un film sur le thème d'Halloween, que j'avais vu il y a quelques années sur une chaîne pour enfant(donc c'est un film pour enfant)..
En gros, si je me souviens bien, l'histoire se passe pendant la période d'Halloween, et c'est un garçon qui déménage dans une ville où personne ne fête Halloween. Et toute la ville a peur d'un type (je crois) qui est mort enfermé dans un four. Et puis à la fin je me rappelle de zombies qui dansent... enfin bref, je sais que c'est un peu vague, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un .... ?
Merci d'avance , :s
Tata Jeanette
A voir également:
- Cherche un film d'Halloween
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils