Cherche du jazz rythmé

Xalia - 27 mai 2012 à 15:11
 Axone - 28 oct. 2016 à 18:24
bonjour à tous,


Je cherche des musique de jazz dans le même style de ce qu'on peut trouver dans les aristochats

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QE_GysPPDWU

la zik qu'on peu trouver tout le long de la vidéo, pas seulement " tout le monde veux devenir un cat " ;)

merci d'avance ^^
A voir également:

7 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
27 mai 2012 à 23:31
Salut,

Il y a des artistes comme Benny Goodman :
=> https://www.youtube.com/watch?v=r2S1I_ien6A&feature=related
Si tu aimes les choses bien rythmées, je te conseille d'approfondir tes recherches du côté du swing.
Tcho.
3
merci EwanMcGregor,
c'est pile dans ce que je cherchais ! en plus certains artistes colle avec le type de musique entendu dans "bioshock 1 et 2 "(dans les radios) j'suis sous le charme complètement !

par contre mmeeeee,
ce que tu propose n'est pas du jazz pour moi, enfin pas celui que je cherche tout au moins pas ce que je cherche. Mais merci d'avoir pris la peine de me répondre ^^ c'est cool
2
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 30/05/2012 à 17:27
Pas de quoi, quand la description est bonne la réponse l' est souvent :)
@+
0
en jazz moderne il y a Gabin, Gramatik ou grooveJuice dans le meme genre
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
31 mai 2012 à 02:50
Bonjour,

Faudrait peut-être tenir compte de ce que la demoiselle recherche, jeter un oeil au lien qu'elle a mis, parce que pas sur que l'on entende de l'électro/jazz, du jazz fusion ou du nu-jazz dans les "Aristochats".
1
+1 EwanMcGregor

en fait j'aime pas du tout le jazz moderne ;) enfin si j'peux appeler ça comme ça ><"
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 20:11
LOL arrêter de vous la jouer puriste
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 10:51
Re,

"arrêter de vous la jouer puriste"
A quelle moment ? O_o
Tout ce que j'ai écrit c'est qu'il fallait tenir compte de la demande du posteur, parce que dans ce cas si tu as un poste qui te demande admettons des bons vieux groupe de rock tu vas conseiller les "BB Brunes" ?!
Et de plus, à titre indicatif, j'adore les sons du genre de 'Jazzanova', 'Usual Suspects Jazz', ou encore 'l'Omelette', enfin tout ce qui électro/jazz, mais ici ce ne sont pas nos goûts perso qui nous sont demandés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmeeeeee Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 6
27 mai 2012 à 23:36
salut je suis fan de jazz, si j'ai quelque chose a te conseiller ça serai
caravane palace
nojazz
babik reinhardt
jean luc ponty
pat metheny

c'est du jazz fusion c'est rythmé mais certain son assez special
0
Je te conseille B.B King ou encore Ella Fitzgerald. "Blue skies".
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 13:46
Billy Holiday, Duke Ellington
0
let's go to germany
3 juin 2012 à 14:11
je te conseille Maceo Parker:
http://www.youtube.com/watch?v=nUcGAzrMAQI

ou encore les blues brothers (très connu mais très rythmé...)
0
c'est pas une question d'être puriste mais de goûts, j'aime pas c'est tout, chacun ses goût gabrielpsp. et ewan à raison peu de gens viennent là en me proposant ce que j'demande réellement ^^

Billy Holiday --> ces musiques sont certes bien sympa mais c'est pas du tout ce que j'demande ^^

j'ai posté la musique des aristochat à croire que personne ne l'a regarder ensuite le titre de mon poste est : " Cherche du jazz rythmé "

je ne veux pas " rager " mais c'est gentil de répondre et de donner des noms d'artistes tout ça, mais si j'vais voir un sdf qui a faim et que j'lui donne une clope ... il ira pas bien loin ^^. là c'est le même principe, c'est gentil de prendre le temps de me répondre, merci, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche ;), sans aucun jugement ni méchamment, un simple constat que je fais.
0
4 ans de retard
20 oct. 2016 à 18:51
Tu tapes "Dixieland" dans YouTube ou Dailymotion. C'est ça que tu recherches. Désolé pour le retard. ^^
0
salut, j'ai peut être une petite idée sur ce que tu recherches, écoute Big Bad Vodoo Daddy ou encore Royal Crown Revue (c'est ce qui ont fait une partie de la bande de son de The Mask) ou encore Devil Doll
Ce sont des groupes assez récent mais ca bouge bien je trouve, ça ne part pas dans l’électro ou remix :)
0