Clavier maitre nombre de touche bnulfurz - Dernière réponse le 29 oct. 2016 1 réponse esque 61 touches c'est bien pour débuter, ou esque faut prendre 88 touches pour étes sur de pas en manquer ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Josh Randall Modérateur Est-ce que Bonjour S'il vous plait Merci C'est bien pour commencer et finir une question? Moi je dis oui... Dukon Bien la remarque...un peu de politesse ne fait pas de mal.... Discussions similaires Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! touche origine nanoutom71 Touche "home" sur pc portable. Mario70 Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 comment taper abréviation "Maître" sur le clavier testou1946 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Josh Randall Modérateur Est-ce que Bonjour S'il vous plait Merci C'est bien pour commencer et finir une question? Moi je dis oui... Dukon Bien la remarque...un peu de politesse ne fait pas de mal....