Recherche chanson
JillieAnna
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JillieAnna Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait des années que je cherche une chanson que j'ai entendu il y a 5 ans, mais malgré les bouts de parole que j'ai tapé sur Google, je ne trouve rien. La chanson est en anglais (américain ou britannique, je sais plus), c'est un rap, ça commence directement par de la trompette, il doit y avoir au moins 2 gars qui chantent. Je me souviens de quelques paroles comme "gazza, gazza, gazza", ou encore quelque chose du genre "it's a ray up", il se peut que j'ai mal écrit. Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai bien reconnaissante.
ça fait des années que je cherche une chanson que j'ai entendu il y a 5 ans, mais malgré les bouts de parole que j'ai tapé sur Google, je ne trouve rien. La chanson est en anglais (américain ou britannique, je sais plus), c'est un rap, ça commence directement par de la trompette, il doit y avoir au moins 2 gars qui chantent. Je me souviens de quelques paroles comme "gazza, gazza, gazza", ou encore quelque chose du genre "it's a ray up", il se peut que j'ai mal écrit. Si quelqu'un peut m'éclairer, je lui en serai bien reconnaissante.
A voir également:
- Recherche chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Salut JillieAnna, à tout hasard, je propose "Down with the trumpets" de Rizzle Kicks, ici.
JillieAnna
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
1
Ce n'est pas cette musique, mais merci d'avoir essayé.
Je viens de me rappeler qu'il y avait quelques secondes une femme à la voix grave qui chantait, et également qu'il pouvait y avoir un genre de robot vers la fin de la chanson, j'avais entendu des paroles vers la fin également : "Eh wa, eh wa eh wa", quelque chose de ce genre.
Il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrait répondre ? Je tiens tellement à retrouver cette chanson.
Il n'y aurai pas quelqu'un qui pourrait répondre ? Je tiens tellement à retrouver cette chanson.
Peut-être "Thrift shop" de Macklemore, ici ? C'est un homme à la voix grave mais dans le clip il est représenté par une femme. Après pour le robot je sais pas, j'ai la flemme de revisionner le clip lol.