Musique rock Lapins Crétins

LAPINBOUABOUA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regardé l'autre jour un épisode des lapins crétins ( visite aux pays des crétins ).
Quand ils dorment il y a une musique assez ressemblante à du hard rock mais je n'arrive pas à me souvenir du nom.
Pourriez-vous m'aider?
Merci

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Sais tu qu'il existe des replay d'émissions de télé ?
Cela te permettrait de revoir cet épisode et donc de retrouver la musique.

Ritchi
0
LAPINBOUABOUA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Oui j'ai déjà cherché sur de nombreux sites de replay mais malheureusement ils ne précisent pas le nom de la musique, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.

LAPINBOUABOUA
0
_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Proposition: tu regardes l'épisode en question et quand la musique est jouée, tu utilises l'application Shazam (ou autre) sur ton téléphone ou ordinateur pour reconnaitre la musique.
Ritchi
0