A voir également:
- En réponse à la recherche de la chanson "Par ce beau dimanche"
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment télécharger une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
14 févr. 2017 à 16:55
14 févr. 2017 à 16:55
Salut
Je présume que tu réponds à une question posée sur le forum.... le mieux aurait été de cliquer sur
Sinon, il y a guère de probabilité que le/les demandeur(s) lise(nt) ton topic....
@+
Je présume que tu réponds à une question posée sur le forum.... le mieux aurait été de cliquer sur
répondredans celle-ci....
Sinon, il y a guère de probabilité que le/les demandeur(s) lise(nt) ton topic....
@+
14 févr. 2017 à 18:19
Merci pour ces précisions. Je suis novice sur ce site. En fait, il s'agit d'une réponse à une discussion commencée en 2009 à propos d'une chanson perdue et cette discussion s'est par erreur poursuivie sur le forum "Audio", à la grande contrariété d'un participant, d'ailleurs!
Mais un membre du forum, Pathy 41, souhaitait vraiment avoir la musique de cette chanson que lui chantait sa grand-mère et je viens de la trouver ce matin, seulement, je ne sais pas comment la lui communiquer car je crois que la discussion est close. Voici le lieu du site de cette discussion, mon pseudo d'époque est Carmen.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8489271-par-ce-beau-dimanche
D'avance merci de m'expliquer s'il est possible de lui envoyer ces renseignements
Bonne soirée,
Liljardin
14 févr. 2017 à 18:23
J'ai ré-ouvert la discussion, tu peux soit y copier/coller ton post, soit y réécrire ta réponse, soit ajouter le lien vers notre échange actuel en copiant/collant ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34363725-en-reponse-a-la-recherche-de-la-chanson-par-ce-beau-dimanche
@+ bonne soirée également
15 févr. 2017 à 11:54
Voilà qui est fait!
Merci à vous et bonne journée.
liljardin