Je recherche un titre pour mon histoire

Nelliel -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai 17 ans et j'écris une histoire entre fantastique et fantasy se déroulant dans un monde on va dire moyenâgeux malgré que l'univers soit bien avancé dans certains domaine, mais le souci c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner ^^" Si vous pouviez me donner quelques suggestions ça m'aiderais énormément ! :)
Mon histoire parle d'une fille aillant vécu couper du monde extérieur, vivant dans une sorte de ville souterraine dirigé par le Conseil, une secte voyant en elle la dernière réincarnation de la Déesse et voulant l'entrainer pour faire d'elle une arme capable de renversé même les plus grands royaumes. Mais la jeune femme ne rêve que de s'évader de cette cage doré et n'hésite pas à enfreindre les règles pour trouver un moyen de fuir. Un jour où elle était presque arrivé au but, les Sentinelles l'arrête pour la mené face au Conseil qui décide d'utilisé une magie puissante pour la soumettre à leur volonté, et alors qu'elle attendait son jugement, un Eg'gir, une créature semi-humaine au service de la Chantrie, trouve le moyen de la sauvée et la ramener devant la Grande Prêtresse pour accomplir la volonté de la Déesse et l'aider à déjouer les sombres projets des deux frères de la divinité pour ainsi sauvé les cinq royaumes ou, au contraire, les mené tous droit à leur perte.
C'est un peu près le résumé de mon histoire, merci d'avance pour votre aide ! ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Attention aux fautes ... ex " ayant " au lieu d' aillant et aérez votre littérature.

un titre : les 5 royaumes
0
Nelliel

Ah d'accord merci, je dois avouer que j'ai écris ce résumer un peu à la hâte, je l'ai un peu modifié depuis. Les 5 royaumes me plait bien comme titre mais j'ai un peu peur qu'ils ne soit pas assez accrocheur ^^
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

C'est dommage ces fautes d'orthographe qui sont égrainées par ci par là !
Un titre ? Le Jugement ...
0