Conseille titre histoire

cloclostrems - Modifié le 26 août 2017 à 17:41
 cloclostrems - 27 août 2017 à 11:56
Bonjours je m'appelle Cloé et je suis en train d’écrire mon premier livre seulement je suis coincée a l'étape du nom de mon livre. J'ai deja eux une idée mais je ne sais pas si elle fonctionne, c'est "La Grande Bataille:....." et je continue par un autre peit titre comme "La Magie de Pluton".
En voici un cours résumer.
4 jeunes filles découvrent un monde merveilleux d’où elles viennent qui se trouve sur Pluton. Elles découvrent qu'il est gouverner par une force maléfique qui les as chasser. Etant les quatre princesses de ce monde elles se lancent dans la reconquête de ce monde avec l'aide de quatre chevaliers sur Terre eux aussi et avec leur pouvoirs des quatre éléments.
Il sera en trois tomes. Avez vous des idées? Je suis preneuse de tout.
si vous avez besoin de plus je vous dirais tous.

2 réponses

hello,

dejas oublie la comette pluton (element de la ceinture de Kuiper) comme planette lol

apres, pourquoi pas les faire venir de la planette "flolia" qui recherche l'aide de super sorcier de la terre (un autre system planetaire)

et je dirais donc "les descendante de flolia"

ou biensure tu remplace "flolia" par ta propre invention de planette :)

kiss
0
cloclostrems
27 août 2017 à 11:56
merci beaucoup cela m'aide beaucoup et bonne idée de d'inventer une planète je me lance dans sa création maintenant.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58832 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 17 273
27 août 2017 à 03:55
"Les filles de Pluton"

4 princesses, 4 chevaliers, 4 éléments ; alors pourquoi seulement 3 tomes ?
Et n'oublie pas de t'assurer le concours d'un correcteur orthographique !
0