A voir également:
- Cable inutilisable
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
Oui... Et ? Que pourrait faire CCM ? Le seul problème que je vois est celui du choix que vous avez fait du câble qui est incorrect... il fallait simplement choisir le bon.
Votre politesse était elle également trop grande afin de rentrer dans l'encart de rédaction? ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Oui... Et ? Que pourrait faire CCM ? Le seul problème que je vois est celui du choix que vous avez fait du câble qui est incorrect... il fallait simplement choisir le bon.
Votre politesse était elle également trop grande afin de rentrer dans l'encart de rédaction? ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Prax
Non ma formule de politesse était absente tout simplement parce que je tape avec un doigt et que j'ai une SEP qui m'a paralysé les mains récemment. Je ne peux faire mes courses que sur internet alors quand je me loupe c'est pour ma pomme. En fauteuil roulant et sans pouvoir écrire correctement j'ai fait au plus court pour la première fois de ma vie et il a fallu que je tombe sur le seul mec qui le remarque, vous. CORDIALEMENT
BONJOUR.
A lire impérativement >>>
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Quand à votre problème d'embout de câble, a part le changer en choisissant ce coup ci le bon embout, il n'y a guère de solutions.
Une idée de SYSTEME D ( par soudur ) est guère conseillée.
Salut . . .
A lire impérativement >>>
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Quand à votre problème d'embout de câble, a part le changer en choisissant ce coup ci le bon embout, il n'y a guère de solutions.
Une idée de SYSTEME D ( par soudur ) est guère conseillée.
Salut . . .
... et si tu ne veux pas remplacer ton câble, tu peux toujours remplacer ton téléphone !