A la rechercher d'une école au Maroc Yann - Dernière réponse le 21 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis ivoirien et j'aimerai étudier l'infographie au Maroc, je voulais avoir le nom de quelques écoles privé et la condition d'accès pour l'année 2018 Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Il faudrait te rapprocher du ministère, au Maroc, ou écrire au consul du Maroc à Yamoussoukro. Sinon, tu peux lancer toi-même des recherches sur Internet ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Discussions similaires RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Spam appel +333 Gaiaz Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Appel depuis le numéro 789 salah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Il faudrait te rapprocher du ministère, au Maroc, ou écrire au consul du Maroc à Yamoussoukro. Sinon, tu peux lancer toi-même des recherches sur Internet ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)