Cherche nom d'un film
perbitsu
-
:) -
:) -
Bonjour. je cherche le nom d'un film que j'ai regardé plusieurs fois étant petit (j'ai14 ans). le film parle d'une famille américaine qui se retrouve transportée dans un univers avec des fées ainsi que des orques. si je me souvient bien le role du pere est interpreté par john laroquette. je me souvien qu'ils voyagent également sur un bateau accompagné de 2 nains(l'un se fait pétrifier par la méduse). si je me souviens bien, pour qu'ils rentrent ils doivent faire pleurer une licorne sur une pomme d'argent. ils croisent également le minotaure et le sphinx grec. svp j'aimerai savoir le titre car je n'ai jamais eut l'occasion de voir le début.
merci^^
merci^^
A voir également:
- Cherche nom d'un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
John Laroquette a bien joué dans le Dixième Royaume, mais aucune méduse, licorne, minotaure, pomme d'argent...
Tu as confondu deux films, à mon avis, peut-être avec le Voyage de la Licorne, en effet.
John Laroquette a bien joué dans le Dixième Royaume, mais aucune méduse, licorne, minotaure, pomme d'argent...
Tu as confondu deux films, à mon avis, peut-être avec le Voyage de la Licorne, en effet.
:)
Wow je cherchais le titre de ce film depuis tres longtemps merci beaucoup