Comment courir vite pour le cross Fermé Elza13003 - Dernière réponse le 16 oct. 2017 3 réponses Mercredi 18 Octobre, j'ai un cross je voudrais courir plus vite et être plus endurante. Mes je ne ces pas vraiment comment le faire, stp donner moi des conseils merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 fermiparadoxx BONJOUR aussi !! En vous entraînant.... Et c'est pas en demandant 3 jours avant que vous aller y arriver...! Réponse 2 / 3 MPMP10 Bonsoir , En bougeant les jambes ! Par contre, pour les intervenants bénévoles, qui dépannent, on peut toujours courir pour avoir des formules de politesses ... Elza13003 Merci mpmp10. Fermiparadox ma fille n as que 13 ans ,elle demandais juste un conseil merci pour votre compréhension. Bien cordialement .sa maman Réponse 3 / 3 Xileh Modérateur Bonjour Cette question serait plus judicieusement posée ici https://sport.linternaute.com/forum/ Discussions similaires multijoueur pc/console pour watch dogs 2 ? mr.buffey une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Clé watch dogs 2 à transférer d'un PC à l'autre Taeling Ipad se décharge rapidement même sans utilisation NB7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 fermiparadoxx BONJOUR aussi !! En vous entraînant.... Et c'est pas en demandant 3 jours avant que vous aller y arriver...!
Réponse 2 / 3 MPMP10 Bonsoir , En bougeant les jambes ! Par contre, pour les intervenants bénévoles, qui dépannent, on peut toujours courir pour avoir des formules de politesses ... Elza13003 Merci mpmp10. Fermiparadox ma fille n as que 13 ans ,elle demandais juste un conseil merci pour votre compréhension. Bien cordialement .sa maman
Elza13003 Merci mpmp10. Fermiparadox ma fille n as que 13 ans ,elle demandais juste un conseil merci pour votre compréhension. Bien cordialement .sa maman
Réponse 3 / 3 Xileh Modérateur Bonjour Cette question serait plus judicieusement posée ici https://sport.linternaute.com/forum/