Sujet Précédent Sujet Suivant Recherche peintre créateur (2) Bahm66 Messages postés 6 Statut Membre - Utilisateur anonyme - 17 oct. 2017 à 10:32 Bonsoir Je veut savoir c qui se peintre merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 17 490 On ne voit pas la signature ! ghost ra..... p.... je n’ai pu que figurer ceci Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 17 490 > ghost ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Il y a bien une signature blanche en bas à gauche, mais malgré ma grosse loupe, impossible de la déchiffrer.
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 17 490 On ne voit pas la signature ! ghost ra..... p.... je n’ai pu que figurer ceci Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 17 490 > ghost ?
ghost ra..... p.... je n’ai pu que figurer ceci Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 17 490 > ghost ?
Raymond PENTIER Messages postés 58227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 17 490 > ghost ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Il y a bien une signature blanche en bas à gauche, mais malgré ma grosse loupe, impossible de la déchiffrer.