Cherche le groupe ou le titre d'une chanson
jeremyfont
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeremyfont Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremyfont Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entendu une musique à la radio, je l'ai enregistré via mon smartphone. J'ai 45 secondes d'enregistrement et shazam ou SoundHound ne la reconnaisse pas. J'ai essayé d'ecrire les paroles sur google , meme chose. La voiw du chanteur me fait rappeler celle de Kurt Cobain.il y a de la guitare et les paroles donnent ceci ´spend the day without sleep,driven away, driven away and try to go where i want to, soundless watch in a way of a line, taken away on the avenue, sleeplessness....... can't remain'
Voila ce que je peux dire. J'aimerai trop trouver cette chanson en entier. Merci beaucoup de votre aide.
Voila ce que je peux dire. J'aimerai trop trouver cette chanson en entier. Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Cherche le groupe ou le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
Je viens de voir vos reponses a mon message. Merci beaucoup. Malheureusement ce n’est pas la musique que je recherche. Je vais ressayer.
Mais merci encore.