Chanson brésilienne: Ô chameau
Lechameau
-
Lechameau -
Lechameau -
Bonjour à toutes et à tous, je recherche (en vain pour le moment) une chanson brésilienne entraînante dont le refrain fait (phonétiquement) "Ô chameau". Merci pour votre aide car sans l'artiste, sans le titre et juste avec une phonétique française je risque de chercher encore longtemps. Merci
A voir également:
- Chanson brésilienne: Ô chameau
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
si possible il faudrait préciser au moins la période et / ou le type de musique.
Pour info: il s'agit du verbe chamar qui veut dire appeler. Ton refrain doit être:
Eu chamo qui veut dire j'appelle
Tu peux regarder sur le site letras qui regroupe les textes d'une grande partie de la musique brésilienne en effectuant cette recherche dans la barre de recherche: "eu chamo" (en conservant les guillements)
si possible il faudrait préciser au moins la période et / ou le type de musique.
Pour info: il s'agit du verbe chamar qui veut dire appeler. Ton refrain doit être:
Eu chamo qui veut dire j'appelle
Tu peux regarder sur le site letras qui regroupe les textes d'une grande partie de la musique brésilienne en effectuant cette recherche dans la barre de recherche: "eu chamo" (en conservant les guillements)
Je poursuis mes recherches...