Aidez moi à retrouver un film

RobLudy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 14:06
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 4 nov. 2018 à 23:17
bonjour,
j'ai vu un film une fois, style americano japonais avec entre autre en tout cas des acteurs actrice japonais...

je sais plus comment il s'intitule, mais ça parle d'une jeune japonaise qui recoit un message sur son ordi, ou elle dialogue avec un inconnu sur le web qui lui demande une mission : pour rejoindre le groupe : tuer sa famille en incendiant leur appartement dans un immeuble...
elle rejoint un homme qui lui donne un bracelet qui lui octroit des pouvoirs surnaturels comme il en donne aux autres membres d'autres histoires familiales... ils se regroupent et finissent par apercevoir leur pouvoirs et que le leader abuse d'eux pour quelques raisons..... et finissent par l'affronter...

du genre fantastique science fiction donc, ca parle de mutants ou de mutation ou de pouvoirs surnaturels... - ah oui un autre extrait : un frère voit sa petite soeur la gorge tranché en souvenir lorqu'il est dans un bus, ou metro et rencontre le donneur de bracelet magique aux pouvoirs surnaturels...
merci à vous...
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
4 nov. 2018 à 23:17
Bonsoir RobLudy, Tu as peut-être déjà trouvé ton film depuis le temps! mais je suis tombée sur ta discussion et je pensais à "Légion X" !? : https://www.senscritique.com/film/Legion_X/395062
0