Recherche

rayondesoleil89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 14:24
Ungarssympa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 15:55
bonjour a tous, je recherche le titre d un film que je regardais avec mon frère étant plus jeune mais impossible de le trouver , si quelqu'un peut m aider
description du film:
une famille dont 2 ados ( un s'appelle Josh si je me souvient bien) qui possèdent de nombreux animaux ( petit zoo) .
il partent sur le lieu d un tournage avec quelques animaux mais sur la route leur fauve s'échappent .
pendant ce temps, un autre fauve attaque un jeune garçon
la famille se mettent a la recherche de leur fauve a eux.
a la fin, la police capture le fauve de la famille et veulent l euthanasier pensant que c est celui qui a attaqué le garçon.

1 réponse

Ungarssympa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 1
7 déc. 2018 à 15:55
Je crois que c'est Deux Frères c'est avec deux tigres frères séparés à la naissance y a des ados dedans aussi mais je sais pas si c'est bien ce que tu recherches...
0