Continuer ses histoires ?
Writer04
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà, j'aime beaucoup écrire, mais j'ai un problème et je ne sais pas comment le resoudre. J'écrit toujours des débuts d'histoire, sans pouvoir les continuer. J'ai des blockage sans savoir comment cotinuer à écrire ou comme ça.
Si vous auriez de des trucs pour enlever ses blockages ou me dire d'où ils viennent.
Merci d'avance de votre aide.
Si vous auriez de des trucs pour enlever ses blockages ou me dire d'où ils viennent.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Continuer ses histoires ?
- Histoires fantastiques torrent - Forum Cinéma / Télé
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cet appareil a été réinitialisé pour continuer connectez vous avec un compte google - Forum Huawei
- L'installation de windows ne peut pas continuer ✓ - Forum Windows
- Vous devez vous connecter en tant qu'administrateur pour continuer mais il n'y a aucun compte ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Truc N°1 : Tu édites tes débuts d'histoires, en indiquant en première page que le lecteur doit inventer tout seul la suite.
Truc N°2 : Tu organises un jeu, où chacun à tour de rôle propose un complément à ce que tu as écrit.
Truc N°1 : Tu ajoutes tous tes débuts d'histoire à la queue-leu-leu ; ça fera un récit-patchwork ; ça pourrait intéresser un lecteur ...

Truc N°2 : Tu organises un jeu, où chacun à tour de rôle propose un complément à ce que tu as écrit.
Truc N°1 : Tu ajoutes tous tes débuts d'histoire à la queue-leu-leu ; ça fera un récit-patchwork ; ça pourrait intéresser un lecteur ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58993
Contributeur
Dernière intervention
17 366
Au lieu de continuer à essayer d'écrire des histoires, écris des chansons, ou des énigmes, ou des charades ... c'est moins long, et c'est le lecteur qui doit trouver la fin !