Dessin animé sur une boule rouge de noël

mirabelle -  
 nonoi16 -
bonjour j'ai vu il y a quelques années un dessin animé de noel , sur une petite boule de noel rouge j'aurais aimé le retrouver pour mon fils merci de m'aider

13 réponses

S

Le titre est noel et jean noel le petit sapin . Moi aussi je le cherche sur le net car j'aimerai vraiment le revoir , mais je ne trouve pas =S En espérant t'avoir aidé un peu ...
4
rforce

j aimerai le louer si je ne le trouve pas à l achat
0
candy89

je l'ai en vhs mais il est pas sortie en dvd a mon grand desespoir
0
lilie

bonjour ! je suis moi aussi à la recherche de ce dessin animé. dans le mien, il y avait une boule rouge de noel accroché à un sapin, elle parlait, à un moment elle se cassait. il y avait aussi un grand sapin qu'on coupait dans la forêt, et un petit hibou qui allait chercher de l'aide. est-ce le même ? je me rapelle assez bien l'histoire, mais il me semble que le titre était quelque chose comme "boule de Noël" pourtant je ne le trouve nulle part. avez-vous une idée sur la date de parution, ou autre chose ?.
merci davance.
1
nowL

C'est un film de TF1 parru en 1995 si on parle bien du mm yavé 2 ou 3 otre histoire dont celle de la petite boule rouge le titre c 2 merveilleux conte :Noël et Jean Noël le petit sapin. J'ai éssayée de le télécharger je ne le trouve nul part.
0
nicky3906 Messages postés 355 Statut Membre 103

salut
peut tu me dire sur quelle chaine passait ce dessin animé et en quelle année
0
virginie 33

bonjour,je ne l'ai jamais vu a la télè mais je l'avais achetée en vhs dans les années 90.c'est l'histoire de la petite boule rouge et jean noél le petit sapin.
0
=

moi je c pas met je trouverait bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ajadia

J'ai trouvé une petite histoire animée de Noël pour les touts petits assez sympa, c'est une oeuvre originale
https://www.youtube.com/watch?v=4OLS4AJJlfE
0
popo33130

moi aussi je la cherche car je ne l ai qu en cassette mais je ne pense pas que ca existe en dvd
0
sylud

cela s'apelle " 2 contes merveilleux noel et jean noel le petit sapin "edition tf1 video
0
JeanBaptiste12 Messages postés 44 Statut Membre 3

Bonjour , moi je cherche le lien de telechargement mais je ne le trouve (peut etre qu'on n'peut pas telecharger ce film) ...! :S mais j'aimerais vraiment l'avoir sur mon ordi ,donc si vous trouvait un lien passer le moi svp !!!!
merci d'avance !!!

PS: je vous rapelle le nom -> "Noel et Jean Noel le petit sapin" !! :P

@+
0
rach34

il est sur youtube en entier http://www.youtube.com/watch?v=6Cfmll0usc0
en esperant t'avoir aidé
0
fraizooo Messages postés 38 Statut Membre 6

Es ce que quelqu'un l'a trouvé depuis le temps ?
0
rach34

la video de jean noel le petit sapin ;) http://www.youtube.com/watch?v=6Cfmll0usc0
0
nonoi16

bonjour,
vous les avez en téléchargement gratuit sur le site WW3.film-télécharger.info/2/2+contes+merveilleux+noël+et...
0
verso

jai tapé
petite boule rouge conte de Noel dans google
et jai trouvé le conte je crois sur le houx en fait
-1
yann63

le titre et "Noël & Jean-Noël, le Petit Sapin " c mon desin annimée qui a berser mon enfance je l'ai encore en k-7 a l'age de 18ans voila
0
nikko178

Salut,
J'ai cherché beaucoup car je voulais la même chose, j'ai fini par trouver.
Ne serait-ce pas "L'atelier du père noël" ?
Le titre anglais est "Santa's Workshop".
Tu le trouveras ici :
https://www.youtube.com/watch?v=d5M2m8wSg8o

Bon visionnage :) j'espère t'avoir aidé.
-1
Alexia

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un dessin animé (long-métrage) sur le thème de Noël. J'en ai très peu de souvenirs, mais il y avait peut-être deux chiens, un gentil blanc, et un méchant rouge ou rose avec un prénom qui se termine en A. C'était des chiens femelle, je crois
Je crois aussi qu'il y avait un garçon qui s'appelait Timmy, mais je n'en suis pas sûre.

Aaah oui, et il y avait aussi un chien avec une patte dans le platre, ou quelque chose comme ça ! :)

Enfin bref, je n'en ai que de très vagues souvenirs, comme vous pouvez le constater :P
Mais si ça dit quelque chose à quelqu'un !
Je suis née en 1994 ! :)

Bonne journée, merci par avance !
-1