Quelle rappeur vous me conseiller ?

DylanDu02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par DylanDu02 le 1/08/2014 à 14:48
 Frdouille - 10 janv. 2019 à 15:21
Bonjour les gens,donc voila je cherche de trés bon rappeur à écouter !

J'écouter booba il et ses mis à l'auto tune donc pourquoi écouter un robot ?
J'écouter la fouine mes il ses au rnb/pop pour pécho sindy.
J'écouter un rappeur qui et connu par certain "Xeotik" mes malheureusement sa chaine et suspendu donc faut attendre qui recommence !

Après j'écoute aussi niro,lacrim,hayce lemsi,kaaris mes j'en et marre x)

A part ses rappeurs je trouve pas des rappeurs dans leur genre il ont un flow très spécial qui fait leur originalité aider moi à trouver dans le même style :)

Merci d'avoir lu et un gros merci si vous m'aider.

6 réponses

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37
29 mars 2015 à 23:58
Salut,

Je suis plutôt La Fouine et je commence vraiment comme toi à détester ses derniers sons avec Sindy, mais je te conseille quand même d'écouter sa dernière mixtape sorti en novembre dernier "Capitale du Crime 4", il n'y a ni Sindy ni tralala c'est du bon rap sans autotune avec quelques bons featurings (GSX, Canardo, Sultan, BRblockrider, Furtif, etc...)
Je te conseille quand même de jeter un coup d'oeil au clip : "La Fouine - Intro CDC4", et tu me diras si t'aime bien.

Après je te conseille Fababy, ses derniers sons sont juste monstrueux.
Y'a Alonzo qui sort aussi des bons sons mais c'est style Kaaris et Booba mélangé, je sais pas si tu vas aimer.

Cordialement.
0
Aïdan
https://m.youtube.com/watch?v=orHorchPFYs
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 9/04/2015 à 00:57
Bonjour,
Je suis pas tellement rap moderne depuis longtemps
Mais de temps en temps NAS me rappel de bon souvenir
Voire même du Method man
Il y'a pas mal de ce genre de rap dit maintenant old school NTM
J'avoue ne jamais avoir écouter le "fouine" et "booba".
0
South Central Cartel Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 19
10 avril 2015 à 12:06
Assassin
2bal
Dicidens
Expression Direkt
Fonky Family
La Brigade
La Cliqua
Lunatic
Mafia Trece
Nap
Sages Poetes
Tandem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
10 avril 2015 à 12:56
Salut!

Dernière trouvaille pour moi : Demi portion!

j'aime beaucoup ;)
0
Frédouille sur YouTube les amis. Nouveaux Mc qui c'est lancée avec peux de moyens depuis un ans .
Mais qui à progressé de ouf sur l'année 2018 .
Allez juger part vous même ! Big up
0